Les Anges Gardiens d'Hibernia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site Officiel des Anges Gardiens d'Hibernia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ordinateur portable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobdh Derg

Bobdh Derg


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/12/2004

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:32

Voilà les Anges, j'ai décidé que j'allais investir dans un ordi portable (pour le boulot, quand je vais aller au Japon faire mon terrain d'observation), et j'aurais aimé savoir quels composants avoir pour posséder une bête de course ? (à terme, j'aimerais pouvoir jouer avec aussi hein, et clipper, donc je vise le plus haut pour pas être dépassé trop vite)

qu'est-ce qui est nécessaire, obligatoire en terme de RAM, de carte graphique, de processeur, and so on ?

Je n'ai aucune connaissance dans ce type d'ordi, donc si vous avez des tips, je suis preneur Smile

en résumé : faut à peu près quoi pour pouvoir jouer et faire du montage vidéo (parce que faire tourner Word, je m'affole pas trop Mr.Red)
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalach
Rang: Administrateur
Avalach


Nombre de messages : 877
Age : 69
Date d'inscription : 20/11/2004

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:38

en ordi portable j'y connais queud.
Désolé Bob, mais je ne serais que de mauvais conseil là.
Revenir en haut Aller en bas
jolann

jolann


Nombre de messages : 313
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/12/2004

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:42

j'ai un pote programeur je lui donne l'adresse de ton post pour qu'il te dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobdh Derg

Bobdh Derg


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 09/12/2004

Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:06

Merci, toute information me sera utile au moment de discuter avec mon revendeur préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur portable Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable   Ordinateur portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Gardiens d'Hibernia :: Rien a voir avec Daoc, mais défoulez-vous :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser